Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vendre des lapins au niveau deux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux EmptyLun 19 Juin - 20:02

Je suis niveau deux depuis presque trois jours, et pas moyen de vendre ses lapins en dehors de la coopérative. Or, question bénéfices, ce n'est pas ce qu'on trouve de mieux. pale Cela fait bientôt une heure et demi que j'attends qu'ils soient achetés, mais rein ne se passe. Sleep Je change réglièrement les prix pour qu'ils restent le plus près possible de la moyenne sur le marché, mais rien n'y fait. Pas moyen de les écouler. Et je ne veux surtout pas me résigner à la coopérative, alors comment faire !!!!
J'ai lu toutes les règles study , et franchement, je sèche... scratch
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux EmptyMar 20 Juin - 18:59

moi non plus je n'arrive pas a les vendres ailleurs Crying or Very sad mais quand on y reflerchit il vaut mieu les vendres pas chere que ne pas en vendre et les benefices se font ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux EmptyMar 20 Juin - 22:02

Une autre grande question: j'ai un nouveau clapier tout neuf, et je préfère qu'il ne reste pas vide. Si je ne mets pas en vente mes lapereaux des clapiers 1 et 2, est-ce qu'une fois grand, ils atterriront dans le clapier numéro 3 des adultes, ou est-ce qu'ils iront dans les clapiers adultes de leurs numéros respectifs ?
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux EmptyMer 21 Juin - 12:16

il rempliront les 2 premiers clapiers et une fois pleins ils iront dans le troisieme
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux EmptyMer 21 Juin - 12:31

un conseil achete un 2e champs si tu as assez ça te permettras d'acheter moin a la cop et de faire des économies a long termes sunny
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux EmptyMer 21 Juin - 13:07

Bon , je dis ça comme ça, mais en vérité je n'en sais rien, hien... C'est une simple hypothèse!
Si l'on regarde à la coopérative, les lapins sont à 100 écus!!! Donc, selon moi, personne ne les achète et ils restent à la coopérative, entravant les autres ventes de lapins...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux EmptyMer 21 Juin - 14:09

personne ne les achete a la cop ou alors il faut etre bete!!!mais au marché on ne les vends pas donc il vaut mieu les vendre au marché
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux EmptySam 24 Juin - 14:48

Il est possible de vendre ses lapins au N2, pour cela il faut absolument les mettre à 0.01 écus et attendre... jusqu'a 3 jours.
Le résultat est assez aléatoire, en effet on peut aussi bien en vendre à 18 écus qu'a 4 ou 5...
Il faut donc avoir de la chance.

(Il faudrait surtout que les joueurs N2 se mettent d'accord pour vendre leurs lapins à 16 écus, ils se vendraient aussi bien qu'a 0.01 et rapporteraient 2 fois plus qu'a la coopérative... le problème est que si une personne cherche a les vendre à 0.01 tout le monde va faire pareil mais va faire perdre les autre... Si tous les N2 se fixaient un prix minimum de 15 écus, les lapins se vendraient aussi bien et leur prix serait beaucoup moins aléatoire...)
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux EmptySam 24 Juin - 15:02

Ca me dis surtout que vu le fait que ma remise n'est pas encore agrandie, si je les mets au marché éleveurs, ça me prend de la place pour pas grand chose, alors autant les vendre à la coop pour l'instant. J'essaierais au marché éleveur quand j'aurais plus de places...
Et merci pour vos conseils... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux EmptySam 24 Juin - 15:09

Vendre les animaux par le marché eleveur ne prend pas de place dans la remise... (a moins que je me trompe ? mais je ne pense pas)
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux EmptySam 24 Juin - 15:37

tout ce qui est en vente (marché des éleveurs ou noir sauf la coop)prend de la place dans la remise et si on ne l'a pas agrandie on est vite géner
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vendre des lapins au niveau deux Empty
MessageSujet: Re: Vendre des lapins au niveau deux   Vendre des lapins au niveau deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vendre des lapins au niveau deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Jeux en réseaux :: My e-farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser