Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 la 4ème édition est sortie !

Aller en bas 
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

la 4ème édition est sortie ! Empty
MessageSujet: la 4ème édition est sortie !   la 4ème édition est sortie ! EmptyMar 26 Aoû - 22:11

La 4ème édition de Dongeons et dragons est sortie mi-juin, début juillet.

l'idéal pour jouer est d'avoir au moins le livre du joueur et si possible des dés à 4,6,8,10,12 et 20 faces (dont 2 dés à 10 faces pour faire un d100).

Avec des amis nous avons fait acquisition de ces manuels, un peu moins intéressants que la 3ème édition je trouve mais plus simples en ce qui concerne les règles et compétences.

Si je vous dit ça c'est parce qu'on va essayer de développer un programme qui va nous permettre de jouer en réseau sur une table de jeu virtuelle. Ça risque de nous prendre pas mal de temps (l'année sans doute) car je suis le seul à avoir des cours d'informatique et nous allons utiliser des langages que même moi je ne connais pas encore.

Cela dit si vous êtes intéressées, je vous informerai au moment on il sera opérationnel. Pour le moment nous sommes 4 et 2 joueuses telles que vous ne seraient vraiment pas malvenues ^^.
Revenir en haut Aller en bas
 
la 4ème édition est sortie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Donjons et Dragons :: Donjons et Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser