Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Joyeux Noel !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Joyeux Noel !!! Empty
MessageSujet: Joyeux Noel !!!   Joyeux Noel !!! EmptyJeu 25 Déc - 13:34

J'espère que tout le monde va bien et que vous avez reçu tout ce que vous vouliez !

Pour ma part, j'ai reçu 2 livres dont 1 que j'attendais vraiment depuis quelques temps (le dernier tome de la série Ellana de Pierre Boterro).

Je vous aime.
@++
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

Joyeux Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!   Joyeux Noel !!! EmptyLun 29 Déc - 0:36

Monde vénal et mal inspiré...

L'enveloppe n'était même pas belle. En guise de paraphe: un indéchiffrable "Joyeux Noël". Probablement écrit à l'arrache...
Mais ne crachons tout de même pas sur l'argent que l'on reçoit. Car l'occasion, elle, est belle, de voir que votre famille ne vous connait pas.

De Fêtes en Fêtes, je deviens cynique. L'an prochain, j'arrête; paraît que c'est mauvais pour la santé.

Surtout que je n'ai pas à être déçue des amis. Deux anthologies de poésies (J'en avais déjà une du sonnet du XIV au XVI ème siècle, en vieux français... Du lourd! Celui qui me l'a offert doit me passer ses notes de cours, afin que je déchiffre. Pour l'anecdote, il est en hypokhâgne...). Les faux-monnayeurs (déjà dévoré) de GIDE. Aya de Yopougon, une BD illustrée sur la vie colorée des quartiers d'Abidjan. Une boîte de Ferrerro, que je n'ai pas -incroyable mais vrai- encore touchée.

Bonne lecture, Obikin.
Et parce que le nouvel an n'est pas encore passé, j'ai le droit de vous souhaiter une bonne fin d'année.
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Joyeux Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!   Joyeux Noel !!! EmptyDim 4 Jan - 2:44

Et Bonne Année !

Évidemment le fait qu'on change d'année ne change pas grand chose (rien pour ainsi dire), mais on se dit qu'il y'a 365 jours de plus derrière nous et qu'il y'en a encore autant devant pour l'année qui arrive.

Alors tant qu'à faire j'aimerais vous souhaiter deux ou trois petites bricoles pour cette année.

Tout d'abord : la santé, je crois que c'est l'essentiel. Quand on a la santé on peut conquérir le monde !

Ensuite : l'amour. Parce que vivre sans aimer ce n'est pas vivre, je souhaite à tous de le trouver.

Et pour finir : l'inspiration. Parce que c'est ce qui fait vivre ce forum et qui rend heureux les personnes qui peuvent vous lire.

J'espère que 2009 sera une belle année pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux Noel !!! Empty
MessageSujet: Re: Joyeux Noel !!!   Joyeux Noel !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux Noel !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joyeux Anniversaire !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser