Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 coupure de ligne...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 14:10

Salut à tout le monde.

Je suis bien heureux de pouvoir poster enfin ces mots car il y'a une semaine on m'a coupé ma ligne (pour cause de changement de fournisseur d'acces internet) et je viens seulement de la récupérer.
Merci d'avoir été patients, et sachez que ça ne risque plus de se reproduire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 14:51

Je croyais que tu étais déjà parti en vacances ! (même si cela m'étonnait que tu n'aies pas prévenu à l'avance) Enfin, je suis contente de te revoir !
J'ai vu que tu as supprimé ton compte sur my e-farm. Tu vas en refaire un ?
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 14:55

Oui, j'utiliserai le même pseudo et remonterai vite au N2 grace à ma méthode 2 fast 2 furious... bon évidemment je n'aurai qu'un champ mes deux potagers pas de puit... le stricte minimum donc mais je vais m'en sortir Wink
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 14:56

Tu avais supprimé ton compte parce que tu ne pouvais plus arriver au niveau rois en 100 jours, c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:06

En gros oui...
Mais c'est surtout que je faisait la course avec moi meme et m'etait fixé comme objectif d'etre le mieu classé avec le moins de jours possibles.
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:11

Je comprends mieux les méthodes "2 fast 2 furious"... Mais je reste perplexe quant à ce qui te motive réellement... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:18

Etre le meilleur ^^
Non sérieusement je suis plutot perfectionniste alors je fait toujours de mon mieu dans chaque chose que j'entreprends.
Ici mon objectif est d'arriver le plus loin possible en un temps minimum, j'ai un autre compte (enfin au départ c'était selui d'un copain mais qui n'aimait pas le jeu alors il me l'a refilé) sur lequel je suis toujours au N1 et sur lequel je ne passerai N2 qu'avec un maximum d'écus pour être tranquille.
J'ai donc un compte "challenge" et un compte "normal".
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:23

Mais en dehors du fait de vouloir être le meilleur ?
Je veux dire: my e-farm, c'est juste un petit jeu de simulation, alors il n'y a pas tant de gloire à y être le premier. A moins que tu n'en retires une satisfaction personnelle démentielle. Et puis, de là à passer ses journées à échaufauder dees stratégies, vraiment, ça me dépasse.
Et en plus d'être un gérant en économie, tu es poète. C'est pas possible, des gens comme ça, il n'en existe pas !!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:28

je suis contente que tu soie de retour car je pars en vacance je ne revien que dans deux semaines et je ne pourrais plus venir...
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:28

Et tu n'a pas encore tout vu : je veux devenir chirurgien ^^
Enfin bon, My e-farm est basé sur des éléments simples qu'on peut prévoir assez facilement. Pour faire mes stratégie j'ai passé au plus 3 heures pour les deux.
Et comme je te l'ai dit je n'avait rien d'autre a faire. Et comme je savais que ma ferme allait sombrer, j'ai préféré prévoir le coup pour me remettre facilement dans les rails.
J'était bloqué chez moi sans téléphone ni internet, je ne pouvais prévenir personne et mes amis habitent tous à au moins une heure de chez moi...
Je voit bien my e-farm comme un jeu mais après tout pourquoi ne pas donner le meilleur de nous même y compris dans les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:30

quelle est ta stratégie? elle m'interesse
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:31

regarde dans le bon forum et tu trouveras Wink
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:32

je vien de me connecter et je n'ai pas encore eu le temps d'aller voir j'y vais tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:34

J'y crois de moins en moins... Dans le sens où vraiment, les gens comme ça, ça n'existe pas... Il veut devenir chirurgien, il est poète, gestionnaire, musicien et encore, je ne le connais presque pas !!!
Tu es alien ou quoi ???

Enfin, de mon côté; les seuls jeux où je donne le meilleur de moi-même, ce sont les jeux de stratégie: échecs, Risk...
Et sans téléphone ni internet, il y a toujours nos amis les livres... Wink Tu as réussi à trouver les deux autres tomes des "fourmis" ?
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:35

moi je connais des personnes qui veulent tout faire...et qui y arrive!!!je ne sais pas comment ils font mais ils ont du mérite et je les estimes.
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:38

Moi non plus, je ne vois vraiment pas comment ils font...
Et j'ai beau chercher...
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptySam 24 Juin - 15:40

Je ne pense pas être un alien... remarque on ne sait jamais mais bon ^^
Mais sinon j'ai lu l'Ultime Secret a défaut de ne pas avoir les autres tomes des fourmis. (du coup j'ai fini tous les Werber que j'avais chez moi Crying or Very sad )
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptyDim 25 Juin - 12:07

je pense que tout est dans la détermination et la conviction:si tu est sur que tu vas réussir tu réussiras car tu te donne les moyens de réussir alors que si tu doute tu abandonnera au premier obdtacle et n'obtiendra pas ton but
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptyDim 25 Juin - 12:21

Ma mère m'a dit: il ne faut pas avoir de but arreté, mais aller le plus loin possible. Ainsi, tu arrives à dépasser ton objectif premier sans même t'en rendre compte....
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptyDim 25 Juin - 12:24

Bizarre mais je connais déjà cette phrase... et ce n'est pas ma mère qui me l'a dite ^^. C'est dans la révolution des fourmis.
Ceci dit avoir un objectif c'est parfois plus simple : le tout est de choisir un objectif que tout le monde pense hors de portée pour faire le maximum et réussir à l'atteindre (la lune par exemple : quelques personnes ont marchés dessus alors qu'il y'a a peine un siècle on pensait que c'était impossible)
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptyDim 25 Juin - 12:26

Oui, c'est vrai aussi que la révolution des fourmis reprend l'idée, avec l'homme et le lévrier: l'un court pour atteindre un but, l'autre court pour courrir. Mais ma mère me l'avait déjà dit avant, sous une autre forme.
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... EmptyDim 25 Juin - 13:09

c'est une bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coupure de ligne... Empty
MessageSujet: Re: coupure de ligne...   coupure de ligne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coupure de ligne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser