Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Ce forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Ce forum Empty
MessageSujet: Ce forum   Ce forum EmptyDim 25 Juin - 21:25

Ce forum est dédié au jeu de rôle Donjons et Dragons familièrement appellé DD, je possède la 3eme édition des livres et donc c'est sur ces règles que je vais me baser.
Je serai le maitre du donjon king et vous concocterai quelques aventures sympa.
Sachez que si vous vous engagez ce n'est pas un choix à prendre à la légère, car c'est un choix à vie (et la vie d'un aventurier c'est souvent court Twisted Evil )
C'est un rendez vous hebdomadaire de plusieures heures durant lesquelles vous allez faire évoluer (ou mourrir) votre personnage.
Magie et monstres seront au rendez vous mais le tavernier sera toujours la pour vous faire payer l'addition.
Dans ce forum je vais recruter les jeunes aventuriers et ensemble nous allons créer un personnage, (re)voir les règles et préparer cette aventure.

Le style SMS est bien évidemment banni et un bon orthographe est apprécié.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum
» Ce forum
» Ce forum
» Ce forum
» Ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Donjons et Dragons :: Donjons et Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser