Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 ZePirates

Aller en bas 
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

ZePirates Empty
MessageSujet: ZePirates   ZePirates EmptySam 8 Juil - 20:57

l'adresse : http://www.zepirates.com

Le principe : vous incarnez un pirate, vous le faites évoluer dans ce monde de brutes en combattant contre d'autres pirates. Plus vous pourrez former un équipage puis partir en mer, explorer une ile au trésor, avoir un perroquet et etre le meilleur des pirates.

Le jeu est plutot sympa. Il faut savoir gérer son argent au début mais c'est assez facile si on ne fait pas forcément tous les combats disponibles (300 combats par jour). Penser à réparer son arme avant qu'elle se casse sinon il faut recommencer à économiser...

C'est donc un jeu assez sympa mais il faut quand meme attendre un moment avant d'avoir un equipage (5000 xp...) et encore plus pour partir en mer (15000 xp...). Pour ma part, j'en suis à 1200 et quelques xp en 12 jours, ça fait donc une moyenne de 100 xp par jour. (Donc il faut compter 150 jours avant de partir en mer à ce rythme).

Pour ceux que ça interesse, mon pseudo est Scyllua.
Revenir en haut Aller en bas
 
ZePirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Jeux en réseaux :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser