Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ma nouvelle histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

ma nouvelle histoire Empty
MessageSujet: ma nouvelle histoire   ma nouvelle histoire EmptyDim 30 Juil - 21:00

l'autre ne m'inspirais plus...ELIJAH ET EMILIE

France 2006

Cela faisait déjà dix minutes que Daniel et Emilie attendaient leurs amis qui leur avaient donner rendez-vous quelques heures auparavant sur la place :
« Ils en mettent un termps !s’exclama Emilie ?
-C’est normal , Nico doit aller chercher Coco et Jerem est toujours en retard !Surtout quand il est avec Cathie…ajouta Daniel avec un sourire entendu.
-Encore !Mais ils sont toujours coller ensemble ces deux-la !
C’est ça l’amour »lui répondit en souriant Dan.Un sourire qui ne manqua pas de faire rougir sa camarade…Ils se turent un moment.Quelques fois lorsque deux personnes sont proches ,la parole n’est pas obligatoire pour se faire comprendre et Dan et Lilie étaient de ses gens la.Ils avaient une relation assez ambiguë tantôt ils s’aimaient tantôt se detestaient…Mais ils s’il s’aiment d’une maniere assez particuliere c’était néanmoin d’un amour sincere.Ils en étaient là ,silencieux,impatients lorsque leurs amis arrivèrent.Ils s’appellaient Jeremy Galvatchi (le séducteur Italien),Coco (la copine extravagante) et Nicolas Pardon qui était a l’origine de cette réunion surprise.
« Maintenant que nous sommes tous ensemble , j’ai une grande nouvelle a vous annoncer !annonça Nico.
-Pour mon anniversaire mes parents me laissent carte blanche !Alors voilà le programme :on se retrouve tous ensemble le matin au parc et on pique-nique, ensuite on passe l’aprem en bateau et…devinez un peu ce que j’ai prévu pour le soir ?!!!
-…
-Alors ?Trop dure pour vous ?!!!Préparez-vous !On va tous au concert de Nosro !!!
-Tu parles d’un programme !s’amusa Dan.
-On va s’éclater c’est génial !Mais l’ennuis c’est que…
-Pas de mais !!!rétorqua Nico.C’est MON anniversaire alors pas question que l’un d’entre vous ne soie pas là !!!




la premiere partie est moin bien mais la suite sera mieu
Revenir en haut Aller en bas
 
ma nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon histoire
» Histoire futuriste
» Histoire Atlante
» Nouvelle(s?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Littérature :: Histoires en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser