Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 On y arrive... alors pour quand ?

Aller en bas 
3 participants

Les horaires ?
de 9h à 12h ?
On y arrive... alors pour quand ? Vote_lcap0%On y arrive... alors pour quand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 13h à 16h ?
On y arrive... alors pour quand ? Vote_lcap100%On y arrive... alors pour quand ? Vote_rcap
 100% [ 1 ]
de 14h à 17h ?
On y arrive... alors pour quand ? Vote_lcap0%On y arrive... alors pour quand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 15h à 18h ?
On y arrive... alors pour quand ? Vote_lcap0%On y arrive... alors pour quand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
de 16h à 19 ?
On y arrive... alors pour quand ? Vote_lcap0%On y arrive... alors pour quand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
autres horaires ?
On y arrive... alors pour quand ? Vote_lcap0%On y arrive... alors pour quand ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 1
 

AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

On y arrive... alors pour quand ? Empty
MessageSujet: On y arrive... alors pour quand ?   On y arrive... alors pour quand ? EmptySam 2 Sep - 16:07

Indubitablement, les joueurs préfèrent se voir le dimanche. L'idéal serait de jouer 3 heures d'affilée, tout d'abord pour pouvoir bien expliquer les règles au début (et qu'il faudra bien ce temps pour créer votre personnage à la première scéance) et ensuite pour pouvoir bien s'ammuser et avancer dans l'aventure.
Ce temps pourra changer, être plus court ou plus long selon les semaines.
Je rajoute que si des personnes veulent jouer une semaine sur deux c'est possible à condition que quelqu'un prenne le relai la deuxieme semaine, il faudra donc se mettre d'accord entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

On y arrive... alors pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: On y arrive... alors pour quand ?   On y arrive... alors pour quand ? EmptyMar 5 Sep - 19:55

très difficile de se décider pour une horaire précise quant à rester trois heures d'affilée sur un P.C. Parce que j'ai une soeur tapageuse et un frère jeux-vidéos-maniaque à la maison, et qu'il va falloir négocier fort. ^^
Les deux horaires qui me semblent le plus accessible seraient:
- dans la matinée (même si lorsque mon père va me voir de 9h à 12h sur l'ordi, il va hurler...)
- ou bien de 12h à16h parce que le paternel va faire les courses et que généralement ma soeur l'accompagne ( et avec de la chance, le frangin aussi) donc personne n'est à la maison jusqu'au moins 15h. (ben oui, sur l'heure de midi, il n'y a personne dans les magasins...)

J'ai donc voté de 12h à 15h, même si je sais que c'est en pleine heure de midi, et qu'à ce moment, on préfère manger... mais bon, pour le reste, c'est mission de rester 3h en maître sur l'ordi, avec mon frère, ma soeur, et mon père... (qui va encore me sermonner que j'ai autre chose à faire, et que ce n'est pas normal, et que si ça continue, il va finir par supprimer le P.C... etc)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

On y arrive... alors pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: On y arrive... alors pour quand ?   On y arrive... alors pour quand ? EmptyMer 6 Sep - 17:00

Ouïe, la galère... Même une semaine sur deux, c'est impossible pour moi! Car cela signifie qu'on ne peut rien faire de sa journée et, un dimanche, il y a souvent une bonne grosse dose de devoirs qui m'attendent (oui, je sais, je les fais toujours à la dernière minute et ça marche très bien Laughing ). De plus, vu que mes parents échangent toutes les semaines, c'est la danse des "je viens", "je viens pas" toutess les 3 secondes. Je ne vais pas vous infliger ça!!!
Oui, il va vous manquer un clown dans l'histoire. Demandez à Moustyk, elle fait ça très bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
Contenu sponsorisé





On y arrive... alors pour quand ? Empty
MessageSujet: Re: On y arrive... alors pour quand ?   On y arrive... alors pour quand ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On y arrive... alors pour quand ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Donjons et Dragons :: Donjons et Dragons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser