Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Bonne rentrée à tous !

Aller en bas 
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Bonne rentrée à tous ! Empty
MessageSujet: Bonne rentrée à tous !   Bonne rentrée à tous ! EmptyMer 6 Sep - 14:47

Et voilà, je pense que maintenant tout le monde est rentré à l'école... enfin collège ou lycée.
J'espère que votre emploi du temps, vos prof et vos camarades de classe vous plaisent car ça va être une année entière comme ça !
Pour tous ceux que ça interesse, je prend les inscriptions pour le jeu Dongeons et Dragons dès aujourd'hui, pour les règles du jeu, je suis en train de les copier petit à petit et il y'a pas mal de boulot !
Je propose donc que le jeu commence dès le premier dimanche d'octobre où nous créerons vos personnages sur le chat du forum.
De cette façon, tout le monde aura bien intégré son rythme scolaire et j'aurai pas mal avancé dans les règles du jeu.
Donc dans tous les cas, bonne chance pour votre année scolaire (surtout si il y'a des examins à la fin).
Revenir en haut Aller en bas
 
Bonne rentrée à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser