Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dofus

Aller en bas 
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Dofus Empty
MessageSujet: Dofus   Dofus EmptySam 16 Sep - 10:55

Vous voulez connaitre un mmorpg (massive multiplayer online roleplayer game : jeu de role en ligne massivement multijoueur) totalement gratuit et facilement téléchargeable ?

Dofus est un jeu comme de nombreux autre jeux dans lequel on crée un personnage et on le fait évoluer dans un univers propre au jeux. On pourrais le comparer à Zelda à la très grande différence qu'on peut croiser des joueurs du monde entier sur ses serveurs (ceci dit le jeu est français et il n'y a pour le moment qu'un seul serveur internationnal, langue anglaise evidemment et 5 ou 6 serveurs français, je ne sais plus exactement).
Vous pouvez créer un maximum de 5 personnages. Il y'a 11 classes de personnages dont une accessible uniquement aux abonnés (oui il y'en a qui paient pour avoir quelques bonus tel que passer avant tout le monde dans la file d'attente quand trop de monde essaie de se connecter en meme temps au meme serveur et avoir acces a l'ensemble de la carte et non pas seulement une région limitée).

Le jeu est très sympa et même les graphismes sont très bien fait au thème manga.
Pour ceux qui souhaitent le télécharger, il fait environ 60 Mo à télécharger (j'ai une bonne connection alors j'ai du mettre 3 minutes à le télécharger mais même avec une connection plus lente je ne pense pas qu'on puisse excéder l'heure de téléchargement).
Sinon je conseille d'avoir une connection illimitée car on s'attache vite au jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Dofus Empty
MessageSujet: Re: Dofus   Dofus EmptyJeu 21 Sep - 19:44

Au fait pour ceux que ça interesse je suis sur le serveur Menalt.
J'ai un cra nommé Obikin, un iop nommé Faziel et quelques autres personages secondaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dofus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Jeux en réseaux :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser