Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Un grand désolé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Un grand désolé Empty
MessageSujet: Un grand désolé   Un grand désolé EmptyMar 1 Mai - 14:29

Coucou tout le monde,

Ca fait un petit moment que je passe sur le forum en éclipse juste pour voir qu'il n'y a pas de nouveaux messages sans vraiment prendre le temps d'en écrire moi même.

En fait c'est que depuis les vacances, avec un copain on bosse ensemble tous les week ends une fois chez l'un, une fois chez l'autre, et du coup je ne pense plus vraiment à passer ici plus longtemps.

Pour ce qui est de la communité sylvestre j'en ai beaucoup parlé dans les deux posts : "Pensée humaine sur le futur" et "Objectif futur", j'essaierai de faire un post plus élaboré mais je ne pense pas le faire avant la fin de l'année (ben oui le bac ça prend du temps quand on se rend compte qu'on a encore beaucoup de choses à apprendre et pas assez de temps pour le faire)

Pour ce qui est de la fin de l'année justement je passe le bac du 7 au 15 juin (donc je devrai avoir du temps après... normallement).

Sinon je vous fait de gros bisous et j'essaierai de répondre à vos messages assez rapidement si vous en postez.

A bientôt (et vivement que j'ai le bac ^^)
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

Un grand désolé Empty
MessageSujet: Re: Un grand désolé   Un grand désolé EmptyMer 2 Mai - 16:17

Ne te prends pas trop la tête ici, occupe-toi plutôt de ton bac, et d'ailleurs, je te souhaite bonne chance ^^. Tu n'as pas à t'excuser de quoi que ce soit, on ne peut pas dire qu'on s'investit plus que toi ici non plus. Alors moi aussi, je déclare un grand désolé ... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
 
Un grand désolé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser