Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 I'm back !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

I'm back ! Empty
MessageSujet: I'm back !   I'm back ! EmptyMer 14 Nov - 19:22

Et oui me voila de retour !

ca fait déjà 2 semaines que j'ai mon N1 et le voila pret a monter au N2 (mais j'attends d'avoir 25 000 écus au moins avant le passage ^^).

J'ai monté quelques stratégies sympa pour le N3 (et pour le N2 aussi bien sur). Je vous en ferai part un de ces jours.

Donc mon N1 : obikin_angenoir

Et j'ai toujours mon N3 que j'ai tout juste sorti de l'hibernation et que je remet doucement en place en vue d'optimiser la production histoire de bien tenir la route pour agrandir progressivement.

Mon N3 : sniperbond

Il va y'avoir du changement sur My e-farm ^^
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! EmptyLun 19 Nov - 21:38

Fiouloulou! Je me connecte après une abscence...longue et que vois-je? Que ce forum n'est pas SI mort que ça. Voilà une bonne nouvelle! Je suis de bonne humeur, tout d'un coup!!!

J'avoue avoir légèrement laissé my e-farm de côté... Je vais ptet recommencer, après tout. Même si je suis ENCORE au N1! Oui, je suis nulle, je sais!

Sinon, comment ça va, la vie? Qui est encore en vie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! EmptyLun 19 Nov - 22:12

Et bien j'ai eu le temps de remarquer que Krissette était encore la jusqu'a il y'a pas longtemps mais elle a mis son compte en hibernation peut de temps après que j'arrive donc je n'ai pas eu le temps de lui faire un ptit coucou en passant...
Alors j'attends qu'elle revienne ^^

Et par contre vu que j'ai recommencé pendant les vacances j'ai eu le temps de mettre au points quelques stratégies interessantes à mettre en place qui ne demandent plus qu'a etre testées ^^

A commencer par un N1 d'un mois pour avoir entre 25 000 et 30 000 écus, un N2 en vue d'optimiser la ferme pour un bon début de N3 et un N3 que je suis en train d'experimenter avec un autre compte qui est assez viable et en bonne voie d'agrandissement.

A tous les litteraires de my e-farm : il est temps de sortir de notre hibernation qui n'a que trop durée ! Resortez vos plumes et laissez gambader votre imagination !
C'est reparti pour un tour et des poésies et histoires en tout genre vont repleuvoir sur notre petit forum !!!

(Bon si tout le monde n'entend pas cet appel tant pis, mais ça me ferait plaisir de revoir des gens que j'aimais bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! EmptyMar 20 Nov - 18:23

Pourquoi pas? Moi, je suis partante...

Par contre, pour my e-farm, je n'ai franchement aucune envie de me replonger dans ce stress, le soir, au fond de mon lit douillet, du style : "J'ai oublié ma ferme!! Mes lapins vont mourir de la tuberculose! Ma vie est foutue!".

Sinon, j'avertirai Moustyk du retour du forum et ça me ferait plaisir de reparler à Likes et Krissette. Quelqu'un a eu de leurs nouvelles dernièrement?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! EmptyJeu 22 Nov - 18:56

Et bien c'est reparti pour des contes de fée et autres sagas en tout genre, tant pis pour My e-farm le principal c'est ce que tu écris !
Bon My e-farm c'est sympa aussi mais c'est vrai que ça prend pas mal de temps alors je comprends parfaitement que tu n'aies pas envie de t'y remettre ^^

Et pour les nouvelles, je n'en ai eu aucune depuis mon dernier post sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'm back ! Empty
MessageSujet: Re: I'm back !   I'm back ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'm back !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Jeux en réseaux :: My e-farm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser