Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 RappelZ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

RappelZ Empty
MessageSujet: RappelZ   RappelZ EmptyMar 12 Fév - 23:51

Mon nouveau petit jeu bien sympa.
C'est un mmorpg gratuit, téléchargeable et en français.
Venu de la Corée, ce petit jeu est vraiment pas mal du fait que tout le monde peut avoir un familier pour l'épauler au combat.
Le but du jeu : conquérir les dongeons du jeu (au nombre de 8 ) avec l'aide de sa guilde.
Et puis entendu être le meilleur niveau du serveur... niveaux sans vraiment de limite mis à part que les derniers mobs sont niveau 150 et que déjà à ce niveau l'xp à avoir est immense pour up.
Enfin bref moi c'est plus pour le jeu tranquille "en famille" (j'entends par là guilde ^^) avec si possible la conquète d'un dongeon de temps en temps si on se débrouille bien ^^.
Le serveur était en béta jusqu'à hier soir et réouvrira ses portes (pour la version finale, c'est à dire tout le monde recommence tout depuis le début) jeudi dans l'après midi.
Mes persos : Astrielle (future Prêtresse), Scyllua (future Paladine), Obikin (futur Archer).

Le jeu fait tout de même 1,8 Go à télécharger et demande un ordinateur qui ne soit pas encore prêt pour la casse (à signaler qu'il y'a quelques problèmes sous vista... desfois que vous seriez au top de la technologie ^^).

Au fait je viens d'apprendre que mon anniversaire c'était dans 30 jours... ça surprend de voir ça écrit sur le forum ^^ (déjà 19 ans... mouarf ^^)
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

RappelZ Empty
MessageSujet: Re: RappelZ   RappelZ EmptyLun 25 Fév - 20:39

Heu... J'ai rien compris à ce que tu as raconté mais oui, moi aussi, je t'aime bien^^! Qu'est-ce que tu avais bu quant tu as posté ce message? Parce que je trouve que, même si je suis généralement nulle dans tous ces machins-là (appelés aussi "technologie"), je comprends globalement de quoi on me parle. Mais alors là...Que dalle!

Enfin soit, ça fait plaisir de refaire un petit tour par ici! Comment ça va, de votre côté? Ahem...désolée, je sors du sujet!

A plus tout le monde Wink !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

RappelZ Empty
MessageSujet: Re: RappelZ   RappelZ EmptyMar 26 Fév - 21:46

En fait ce qu'il faut comprendre, c'est juste que c'est un jeu qui se joue sur internet (mais un vrai jeu pas simplement un jeu par page web). Que ça a pour ambiance le médiéval fantastique. Qu'on peut avoir un familier (tortue, panthère, oiseau, fée, orc... même ange).
Que je m'amuse bien sur ce jeu et qu'il y'a des dongeons dans lesquels il y'a plein de monstres a tuer...

En gros c'est tout ^^

Sinon ça va très bien ^^

une image du jeu pour mieu comprendre :

RappelZ Rappel18
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RappelZ Empty
MessageSujet: Re: RappelZ   RappelZ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RappelZ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Jeux en réseaux :: Autres jeux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser