Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le forum se meurt...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... EmptyDim 3 Déc - 17:39

Le mois d'octobre n'a compté que 7 messages et 3 membres réguliers.

Pour ma part j'ai arrété de jouer à myefarm à cause du côté répétitif du jeu pour mon N2 et du temps à consacrer pour mon N3.
Je ne joue plus qu'aux royaumes rennaissants, ce qui m'occupe suffisemment.
Pour ceux que ça interesse, je me trouve à Narbonne et il ne me manque plus que les 500 écus et les vêtements pour passer niveau 2, ce qui ne devrait plus trop tarder.
d'ailleur si vous voulez vous inscrire c'est ici
Pour le reste, la terminale S est assez difficile à suivre, le cours avance rapidement et on doit assimiler de nombreuses formules, donc j'essaie de ne pas perdre le fil.
J'espère que vous vous en sortez bien et qu'on trouvera une solution pour ne pas trop faire mourrir le forum.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

Le forum se meurt... Empty
MessageSujet: Re: Le forum se meurt...   Le forum se meurt... EmptyMar 5 Déc - 21:32

Personnellement, j'attendais justement que quelqu'un réagisse... Je suis désolée, mais je suis complètement débordée : entre l'école qui avance vite, ma carrière de danseuse qui commence à prendre de l'ampleur et plein d'autres choses (qui ne vous intéressent pas)... Je dois avouer que le forum n'est pas une priorité pour moi.
Mais je ne suis pas honteuse: j'ai l'impression que, de toute façon, il n'est une priorité pour personne!
A un de ces quatres, tout le monde. J'espère que vous allez tous bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
 
Le forum se meurt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce forum
» Ce forum
» Ce forum
» Le forum
» Ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser