Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un ange dans le noir

Aller en bas 
AuteurMessage
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Un ange dans le noir Empty
MessageSujet: Un ange dans le noir   Un ange dans le noir EmptyJeu 27 Déc - 17:27

Partie Première : L'Angenoir

Chapitre 1 : Les oeufs

Il était encore très tôt et le soleil n'allait pas tarder à se lever sur un monde inconnu du reste de l'univers, un monde caché des autres, pourtant, un monde sans lequel les autres mondes n'existeraient sans doute plus. C'était un monde plutôt petit comparé aux autres, les océans en couvraient une bonne moitié, l'autre moitié étant constituée principalement d'une immense forêt clairsemée de quelques prairies qui, comparées à la taille de la forêt, n'étaient en réalité que de vastes clairières.

A une centaine de kilomètres des côtes, une jeune femme courrait. Aucun humain n'aurait pu courrir à la vitesse à laquelle elle se déplaçait, d'autant plus qu'elle se trouvait dans une partie assez dense de la forêt. Elle était magnifique, ses cheveux blonds flottaient au vent, ses yeux bleus dégageaient une énergie fulgurante, sa peau, sur laquelle perlaient quelques gouttes de sueur, était d'une clarté cristalline et ses oreilles fines et pointues trahissaient ses origines : elle ne pouvait qu'être une elfe.

Elle se dirigeait en direction d'une clairière assez grande dans laquelle siégeait une petite chaumière construite en bois dans un style très typique des elfes.

Elle les avait vus, ils allaient bientôt arriver, elle devait le prévenir. Sa joie augmentait d'autant sa célérité. Elle évitait les buissons, slalomait à travers les arbres, posant ses pieds nus là où le sol ne pouvait la meurtrir et ne laissait aucune trace derrière elle.

Arrivée à la clairière, elle la traversa pour se jeter sur la poignée de la porte de la chaumière qu'elle ouvrit dans son élan. Là se trouvaient une table ronde sur laquelle étaient éparpillés quelques papiers et une bougie à moitié consummée, trois tabourets et quelques étagères suportant chacune plusieurs ouvrages anciens, le tout en bois et réparti de façon très harmonieuse. Et dans un coin, un lit dans lequel dormait profondément un elfe qui aurait bien dormi plus longtemps.

Elle reprit sa respiration, se pencha sur l'elfe et murmura :
- Réveille toi, c'est l'heure, ils arrivent.
L'elfe à ces mots, se réveilla en sursaut :
- Hein ! Quoi, déjà ?
- Oui, dépêche-toi, dit-elle en souriant.

Il se leva et s'habilla rapidement, enfilant une longue robe verte. Elle l'attendait déjà dehors et il la rejoignit très vite.
- Alors ça y'est, ils arrivent, je ne les attendait pas si tôt, déclara t-il.
- Tu sais bien qu'on ne peut jamais prévoir quand ils arrivent. Dis plutôt que tu as le trac pour ta première fois, répondit-elle dans un rire enjoué.

Ils allaient entrer dans la forêt et, comme à son habitude, il jeta un dernier coup d'oeil en direction de l'habitation qu'il avait construite de nombreuses années auparavent. Il se retourna vers la jeune femme et soupira :
- Tu as sans doute avoir raison.
Et ils avancèrent à travers les arbres.

La forêt se fit de plus en plus dense et ils empruntèrent des sentiers qu'eux seuls connaissaient, invisibles à toute autre personne. Plusieur minutes s'écoulèrent et le soleil était sur le point de se lever lorsqu'ils arrivèrent à un petit bosquet dissimulé par de nombreux buissons et plantes grimpantes.

En son centre, se trouvaient dix oeufs. Huit d'entre eux présentaient de très fins motifs argentés représentant des ailes les recouvrant. Ils étaient d'un blanc opalin et devaient mesurer pas loin d'un mètre de hauteur. Le neuvième était similaire mais une légère brume rose se propageait autour de lui. Quant au dernier, il était d'un rouge écarlate, deux fois plus imposant que les autres et les motifs le recouvrant étaient très différents de ceux des premiers : alors que les motifs des petits oeufs étaient fins et délicats, ceux du dernier oeuf semblaient dégager plus de force et de puissance que tous les autres oeufs réunis.

- Ils sont magnifiques, déclara la jeune femme ppleine d'admiration.
- Oui, et c'est moi qui vais m'en occuper, déclara t-il aussi fier qu'inquiet, souhaite moi bonne chance.
- Hey ! N'oublie pas que je vais aussi m'occuper d'un grand bonhomme, répliqua t-elle en souriant, mais ne t'en fais pas, tu vas y arriver, ils ne peuvent pas avoir un meilleur professeur que toi.
Elle se glissa dans les bras de l'elfe, qui répondit en lui caressant la joue :
- J'aimerais vraiment que tu aies raison.
Elle lui sourit puis l'embrasse tendrement :
- Je t'aime.
- Moi aussi, répondit-il.

Elle s'approcha des oeufs, frolla le plus imposant, qui lui répondit par une faible lueur rouge, puis traversa le bosquet et disparut à travers les arbres laissant le jeune homme seul avec les oeufs.

Et les premiers éclats du jour illuminèrent enfin le ciel.
L'elfe s'assit sur l'herbe encore mouillée par la rosée du matin, il leur faudra sans doute du temps pour se réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Un ange dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le noir   Un ange dans le noir EmptyDim 20 Jan - 16:43

Et enfin le 2ème chapitre...
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

Un ange dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le noir   Un ange dans le noir EmptyMar 29 Jan - 0:12

Chapitre 2 : Eclosion

La lumière semblait se diffracter au contact des oeufs, si bien que la clairière éait parsemée de centaines d'arcs en ciels émanants des oeufs, seul le plus gros ne réagissait pas au chant des rayons solaires.
Le futur professeur était subjugué par tant de beauté, il savait que très bientôt il en saurait davantage sur ce que contenaient les oeufs.
La chaleur augmenta rapidement au sein de la clairière. Bien entendu tout cela il le savait mais rien ne remplaçait l'expérience dans ce genre de situation. Il se dévétit alors de sa robe, ne gardant qu'un simple pantalon qui suffisait amplement à la situation.
Alors que le changement de chaleur paraissait encore plus impressionant auprès des oeufs, qui brillaient de milles couleurs, le dernier oeuf commençait à luire d'une aura rouge de joie car sans nul doute, l'être vivant à l'intérieur appréciait la chaleur.
Après plusieures minutes d'observation, les oeufs, à l'origine blancs, commençaient à se colorer de multiples couleurs comme si des tâches de lumière venaient à se coller contre eux.
Certains oeufs semblaient avoir des affinités avec certaines couleurs, quelques oeufs étaientplutôt verts alors que d'autres étaient plus bleus ou marrons alors que les autres ne présentaient pas de couleur dominante. L'oeuf dégageant une aura rose, lui par contre, ne se recouvrait que de rose et son aura grandissait légèrement.
Les couleurs semblaient s'organiser entre elles et des caractères dorés apparurent progressivement flottant au dessus des oeufs auxquels ils étaient reliés par des fils colorés les teintant plus ou moins de bleu, de vert ou de rose, plus simplement des couleurs dominantes de l'oeuf.
L'elfe s'approcha doucement des oeufs pour lire les différents symboles. Sur les deux premiers oeufs qu'il rencontra il pu lire deux noms en alphabet gnome, ils appartenaient à la même famille : Bild et Bold Estructifs.

... Ben voilà ça s'arrète la pour le moment... j'ai un petit problème avec les noms des personnages ^^... même bild et bold ne sont pas définitifs.
Ceci dit le spoiler du jour : dans l'oeuf rose, c'est une elfe répondant au nom de Laetitia Eleonore Astrielle dite Astri ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ange dans le noir Empty
MessageSujet: Re: Un ange dans le noir   Un ange dans le noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ange dans le noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» N3... dans combien de temps ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Littérature :: Histoires en solo-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser