Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 vacances , mais dates non précises

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptySam 24 Juin - 15:44

Alors, je préviens tout de suite pour ne pas avoir à le faire en urgence.

Je devrai être absente durant tout le mois de juillet, et la dernière semaine d'août (je ne suis pas sûre), au moins. (bien que pour juillet, les dates ne sont pas encore confirmé, mais je suis là jusqu'au 4).
Comptez au moins un moi et demi d'absence, et je confirmerai les dates dès que je le pourrai. Voiloù !
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptySam 24 Juin - 16:32

Moi, je déménage demain, alors ne vous attendez pas à mon retour ici avant un certain temps... L'ordinateur ne sera peut-être pas la première chose que je vais rebrancher.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyDim 25 Juin - 17:02

Ah oui, et les deux dernières semaines de juillet, je suis en stage linguistique de néerlandais(ah, c'est beau, la Belgique, j'vous jure). Et les 3 premières semaines d'août, je suis à Carnac en Bretagne...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMer 28 Juin - 14:42

tu vas etre partout!un peu comme je vais aller ci et la mais comme tout n'est pas encore confirmé je prefere etre sur avant de vous prevenir
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyJeu 6 Juil - 17:32

Ca y est, c'est officiel, et même si je préviens un peu tard( désolée, j'ai été prévenue au dernier moment) j'ai les dates de mon abscence:
du jeudi 6 juillet (aujourd'hui) au 30 juillet.

Voilà, je part en vacances chez ma mère, à la campagne, donc sans le net. cat
Je vous souhaite à tous de bonnes vacances aussi. flower
Bisous, à dans trois semaines. cheers
Moi, je vais profiter de la plage Like a Star @ heaven , de l'air sain drunken et du soleil sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyJeu 6 Juil - 19:40

Bonne vacances à toi,
ammuse toi bien et ne crame pas trop Wink
bizz.
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyLun 31 Juil - 21:21

Non, je n'ai pas trop cramé. Je déteste le bronzage, car je ne voit pas l'interêt de rester des heures sur un drap de bain, à foutre en l'air son capital soleil, et tout ça pour avoir un joli hâle qui partrira en deux semaine, et un futur cancer de la peau qui causera que des problèmes. Je ne suis allée me baigner qu'une seule fois... Like a Star @ heaven

Et toi, l'Italie ? Tu as vu les volcans ? Les vestiges de la civilisation romaine ? Les glaces sont bonnes ? et puis, et puis, et puis.... bounce

Et puis, j'annonce que je vais de nouveau partir. Samedi prochain, je pars pour une semaine en Bretagne (vive le goémon pourri échoué sur la plage, mles marées d'algues vertes, merci l'agriculture intensive aux nitrates et la production de masse de cochon pig ...etc). En dehors de quelques points négatifs Rolling Eyes , je vais me bourrer de Kouign amann, de crêpes et de cidre ! Laughing
Donc: départ samedi là pour un retour environ une semaine après je crois.
Quelques jours dans mon chez-moi douillet. cheers
Et le 21, travel in England d'une semaine.

Pour ceux qui n'ont pas tout saisi, je les rassure, moi-même j'ai encore du mal.... scratch
Mais plus de précisions plus tard ! (of course !)
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMar 1 Aoû - 13:51

Pour l'Italie c'était génial :
Le colysée est immense et Rome possède d'autres très beaux monuments aussi grands, le vatican n'est finalement pas si petit. Pour ce qui est de Venise, la place st marc n'a pas changée, on est alle deux jours à Florence : deux jours de pluie... Pompéi, c'était sympa, on a dormi à Naples dans un cratère. Pour le reste c'était plage soleil et montage/démontage de tente. Sans oublier Vérone, la ville de roméo et juliette.
Bonnes vacances en bretagne puis en Angleterre krissette !
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMar 1 Aoû - 17:18

krissette<c'est un rpogramme charger!amuse toi bien Very Happy
obikin<la chance je reve d'aller en Italie!!!
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMar 1 Aoû - 19:58

likes -> même un peu trop chargé à mon goût ! Je n'ai pas le temps de voir mes amies avec qui je voulait profiter des vacances pour les voir plus hors-scolaire. Et puis, à chaque fois que je pars, c'est sans le net dans ma poche !

obikin -> dormir dans un cratère, le rêve ! avec un piti orage de nuit en plus, c'est l'idéal ! I love you
C'est drôle, parce que j'ai failli aller en Italie au lieu de l'Angleterre. Comme l'an dernier, on était allé dans le massif central, papa voulait continuer dans la vulcanologie... Mais finalement, il se trouve qu'aller Outre-Manche est plus interessant...
Par contre: c'est quoi l'interêt de Vérone ?
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMar 1 Aoû - 20:01

C'est sur la route de venise et il y'a le mur des amoureux et la maison de juliette avec le balcon et une statue de juliette... touchez lui le sein droit et faites un voeux... c'est l'italie quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMar 1 Aoû - 20:07

C'est un peut-être un peu trop romantique pour moi....
C'est installé là juste pour le tourisme ou bien c'est historique ? (le mur et la statue)
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMar 1 Aoû - 20:09

Le mur en fait c'est l'entrée de la maison, donc c'est historique,
la statue a du être faite après.
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMar 1 Aoû - 20:22

mais pourtant roméo et juliette n ont pas vraiment existe donc ce n est pas historique Question
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMar 1 Aoû - 20:28

Je ne sais pas si ils ont existé ou pas mais le lieu lui existe.
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMar 1 Aoû - 20:30

Peut-être Shakspeare s'est-il inspiré de ce mur ?
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMar 1 Aoû - 20:44

c est possible en effet
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMer 16 Aoû - 19:49

Me voilà de retour.
J'ai vu qu'il s'est passé deux-trois choses sur le forum autant que sur le chat. (que je n'ai pas encore eu l'occasion de tester...)
Voilà, c'était juste pour faire mon "come-back"...
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMer 16 Aoû - 21:26

Bon retour à toi krissette !
Bientot la rentrée des classes alors prépare toi on va retrouver du monde sur le forum et ça va faire un joli départ pour de nouvelles aventure sur le forum (avec un avant gout grace a diablesse qui a commencée une très jolie histoire).
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyMer 16 Aoû - 23:05

Merci beaucoup, c'est très gentil à toi, Obikin Angenoir... Pour le moment, je viens le plus souvent possible avant de devoir partir de ce foyer civilisé où ils ont l'ordinateur... On ne changera plus ma famille savoyarde Rolling Eyes !
Franchement, pour mon histoire, je n'étais pas vraiment bien partie, je trouvais... Mais si ça plait à aulqu'un, c'est p'têt que ce n'est pas si mal, finalement Wink .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyJeu 17 Aoû - 13:06

Elle est très bien écrite et on comprend le personnage facilement, enfin un personnage qui a des émotions et des sentiments...
Dommage qu'il te ressemble trop... on aurait préféré que ce soit entièrement fictif. En tout cas c'est très bien écrit et j'espère que tu pourras écrire aussi bien des belles choses et des histoires fantastiques.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyVen 18 Aoû - 1:18

D'hommage que l'on voie trop vite que c'est moi le personnage principal, cela me laissera moins ma liberté de m'exprimer qu'avant... Le problème, c'est que personne ici (à part moustyk, bien sûr) ne sait qui je suis! Vous ne pouvez pas classer une personne à travers un clavier... Je pourrais très bien être un mec (je me suis déjà faite passer pour tel... Très éducatif d'ailleurs sur vos réactions, mesdemoiselles)! Je pourrais très bien être une riche ou une paumée ou encore une droguée...
Ne vous fiez jamais à Internet, c'est traître... Je parle en connaisseuse!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyVen 18 Aoû - 13:37

C'est vrai, internet est parfois traitre... Mais je ne vois pas vraiment pourquoi mentir a des personnes qu'on commence a connaître et qu'on aime bien (d'autant plus qu'on risque sans doute de ne jamais les rencontrer...).
A la limite sur un chat où on voit une personne pour la première et dernière fois ça ne dérange pas mais sur un forum sur lequel on se retrouvera forcément c'est aussi inutile que dommage.

Sur un forum, c'est un peu comme dans un livre : si autobiographie il y'a, pacte autobiographique va avec (a moins que ce ne soit une fiction).
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyDim 20 Aoû - 2:41

J'essaye d'être fidèle à la personne que je suis... Mais c'est très difficile car, si j'écris d'une façon qui pourrait être celle d'une jeune fille dynamique et heureuse de vivre, ce n'est PAS DU TOUT ce à quoi je ressemble. Pour ma part, je pense que vous seriez déçus en me rencontrant (enfin, cela dépend de vous, bien sûr).
Je me suis déjà bien faite avoir sur des "sites de rencontre"... Et, du coup, je me suis mise à faire la même chose... Mais je jure que je ne le fais pas ici. La littérature, c'est ma passion, c'est mon seul bagage un peu conséquent.
Je ne sais pas ce qu'est un pacte autobiographique et mon histoire (car je suppose que tu parles de ça) n'a rien de fictif... C'est bien l'autobiographie de l'être un peu effrayant que je suis parfois. Je ne conseille à personne de lier un lien particulier avec moi car je suis en train de prendre conscience que je peux être horriblement bizarre... Touchante d'un côté, drôle de l'autre et très effrayente encore. Je pense n'avoir jamais rencontré un spécimen de mon espèce pale
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises EmptyDim 20 Aoû - 12:30

diablesse, on a toujours besoin de quelqu'un d'autre. Et si quelqu'un commence un jour à vouloir se rapprocher de toi, ce sera tout simplement pour ce que tu es. Avec tous tes défauts et qualités, sautes d'humeur et poussées de joies. Je crois d'ailleurs que c'est toi qui a dit "un copain t'aime pour tes qualités, un ami pour tes défauts ". Alors n'essaie pas de t'isoler des autres, ça n'apporte rien, et je parle en connaissance de cause.

Pour ce qui est du pacte autobiographique, c'est un texte écrit par l'auteur qui affirme qu'il essaiera d'être le plus fidèle possible à la réalité... etc. Pas de mensonges, ni de déformations. (après, je pense que tu n'es pas obligé de tout dire non plus)
Si tu veux un exemple, j'ai étudié le pacte autobiographique de Rousseau dans Les confessions tu devrai pouvoir trouver ça sur le net.
Et puis je ne connais pas le programme scolaire de Belgique, mais pour ma part, j'ai étudié l'autobiographie en troisième. Voilà.

J'espère que ça a pu t'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances , mais dates non précises Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances , mais dates non précises
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ch'tit contre-temps, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser