Les Littéraires de My e-farm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Littéraires de My e-farm

Bienvenue chez nous
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 vacances , mais dates non précises

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 19:57

Merci Krissette pour toutes ces précieuses info sur le pacte autobiographique. On t'a déjà dit que tu écrivais très bien? Enfin, si on te l'a pas dit, moi, je le dis!

Bon, je sais que je vais vous manquer, mais ne pleurez pas! Là, je suis dans un cyber à Chambéry et je vous préviens que je vais retourner en Belgique à vélo avec une amie... Alors si je croise un cyber sur ma route, tant mieux. Sinon, tant pis... Mais je promets de redevenir stable à la rentrée (si je l'ai un jour été...A voir)!!!

Souhaitez-moi bonne chance, de longs kilomètres s'annoncent pour moi... Sans aucun foute sous la pluie (les pays nordiques, j'vous jure!).

Merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyLun 21 Aoû - 21:14

Fait attention à toi et bonne route.
Tu dis que tu fais une course contre le malheur... Le malheur est omniprésent, c'est juste une question de subjectivité. Dans ton cas ça ne va pas être facile car ça t'implique directement mais aussi les personnes que tu cotoie tous les jours. Attent toi donc a des jours tristes (y compris pour toi... car a un moment ou a un autre tu vas y penser, on appelle ça faire son deuil). Ceci dit il ne faut ni oublier ni refouler, il faut savoir, savoir que c'est la fin d'une période, la fin d'un chapitre de ta vie, mais savoir aussi que ta vie continue et que le bonheur lui aussi est omniprésent même si il est plus difficile a voir. Ta chevauché à vélo est un joli chapitre que tu rajoutera à ta vie car même sous la pluie, elle sera sans doute mémorable. Tu as fait un joli choix : celui d'avoir un moment de bonheur après un moment de malheur. Savoir qu'il y'aura d'autres moments de malheur est important car ça te permet de mieux profiter des bons moments.
Quoi qu'il en soit nous sommes avec toi de tout coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyMar 22 Aoû - 14:49

En tout cas c'est une superbe aventure que tu joues là.
Profites en bien, franchement je donnerais beaucoup pour pouvoir t'accompagner, ton récit est formidable.
Continue bien ta route et raconte nous tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 2:05

Sans le savoir, vous allez m'accompagner mieux que personne ne l'aurait fait Wink ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 12:42

On y arrive, on y arrive,
Tu vas commencer à exister pour toi grâce à ton voyage !
C'est fantastique, ton histoire est un roman d'aprentissage (roman dans lequel le personnage principal se cherche et fini en général par se trouver). C'est vrai que nous ne sommes pas la physiquement mais grâce à ton talent d'écriture (sisi tu as du talent !) nous pouvons suivre tes aventures presque comme si nous y étions.
Et puis le but du jeu dans ton histoire ce n'est pas le moyen par lequel tu arrivera à Bruxelle mais toutes les rencontres que tu feras et tout ce que tu vivras entre temps.
Tu as beaucoup de chance de pouvoir vivre cette aventure et nous avons autant de chance que tu puisse nous la raconter aussi bien.
Bonne route et continue de faire attention à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyMer 23 Aoû - 17:28

Merci Obikin... Maintenant, sur la route de Chambéry à Bruxelles, vous pouvez voir une andouille sur son vélo avec un grand sourire et complètement trempée! Tableau touchant, n'est-ce pas?

Talent? Si tu le dis... C'est sympa. J'ai l'impression que mon style évolue un peu avec le temps. On appelle ça "l'expérience" study ...

"Et puis le but du jeu dans ton histoire ce n'est pas le moyen par lequel tu arrivera à Bruxelle mais toutes les rencontres que tu feras et tout ce que tu vivras entre temps." <---!!! Cela t'es donc égal que j'arrive en morceaux à Bruxelles?!? Neutral Non, je rigole, je sais bien que ce n'était as la pensée première;)... Je rencontre plein de gens et devine quoi? Ils ont tous une prise Internet mais malheureusement pas l'ordi qui va avec... Je viens donc comme une sauveuse le leur apporter Twisted Evil ...

Je n'ai jamais aussi peu fait attention à moi et à ce qui pourrait m'arriver... Je fais des choses très dangereuses, j'en suis consciente et ça les rend ancore plus chouette! Je pourrais me faire enlever, je pourrais me faire écraser, je pourrais... Et personne ne serait en mesure de dire où je suis, ce qui s'est passé...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 1:10

Et oui la vie c'est comme ça : on rencontre des gens, on apprend a les connaitre et on les perd a un moment ou a un autre...
Pour les personnes qu'on apprecie le plus c'est plus difficile, pour les autre c'est toujours un mauvais moment a passer.
Il faut savoir que l'amour (au sens large du terme) est immortel et qu'il y'aura toujours un moment pendant lequel on repensera aux personnes qu'on a perdu.
C'est toujours difficile et parfois on peut meme se dire qu'il aurait été mieu de ne pas la connaitre mais on sait que grace a elle on a survécu un peu plus au désordre de ce monde.
Il faut se dire que sans toutes ces personnes la vie ne vaudrait rien. Malheureusement la vie a aussi son opposée directe qui ne fait pas de distinction, tout le monde y a droit mais il ne faut jamais attendre son heure, elle nous tombera dessus sans qu'on la demande alors autant profiter du peu de temps que sera notre vie pour aimer et s'attacher a des gens (sinon on va finir par fonder une secte pour détruire le monde...).
Faire son deuil, c'est apprendre a crier sa rage d'aimer, c'est hurler son humanité, c'est pleurer un bon coup et finir par ne retenir que les bons moments même si la douleur est toujours présente et qu'elle ne disparaitra sans doute jamais. Mais c'est aussi apprendre à aimer d'autres personnes car toute personne sur terre (et ailleurs) à le droit d'être aimée car sans amour la vie n'a aucun sens. Faire son deuil c'est un moment pendant lequel l'amour d'une personne nous a abandonné mais que son souvenir existe encore, pendant cette période plus rien ne compte, pas même l'amour des autres et en fait faire son deuil c'est accepter l'amour des autres car eux vous aiment au présent et que la seule chose qui existe réellement à nos sens et à notre perception c'est l'instant présent.

Faire son deuil c'est le moment ou on arrete d'aimer pour vivre et ou on commence à vivre pour aimer.

Personellement, je ne vis que pour aider les gens a le comprendre, le fait d'aimer me rend la vie plus difficile mais sans cet amour je ne serait qu'a l'état de survie.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyDim 27 Aoû - 18:26

Merci, Obikin, c'est très beau, ce que tu as écrit là... Je l'ai déjà dit, je ne ne pleure jamais... Devant personne et même pas devant moi-même. La dernière fois, cela ne m'a rapporté que des problèmes (tu dois t'en souvenir, Moustyk... C'était pour l'histoire des signatures).

J'ai fait mon deuil dans un cimetière qui n'était même pas celui de Sarra... J'ai fait mon deuil à ma manière. Je lui ai souri et je me suis jurée que Tonton Ahmed payerait. Chacun son truc. Je n'utilise jamais de douleur physique, seulement de la douleur psychologique... C'est la plus redoutable, croyez-moi... La plus cruelle, mesquine et sadique... En tunisie, ils ne reconnaissent pas vraiment le viol, alors cette ordure est toujours en liberté... Mais je vais faire ma propre justice, s'il ne va pas en Enfer, il vivra ce dernier sur Terre Twisted Evil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 15:57

parfois pleurer fait du bien cela soulage et on peut repartir du bon pied
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:44

Bon, alors...
C'est difficile de trouver une réponse adéquate à tant de questions métaphysiques... d'autant plus qu'il n'y en à pas forcément qu'une seule et que parfois la meilleure réponse serait de se taire et d'écouter.
Je vais te dire, oui la vie est difficile, horriblement difficile et très peu de personnes vont l'embellir alors que de nombreuses vont la gacher, pour un instant ou pour toujours.
Il ne faut jamais se laisser marcher sur les pieds, mais il ne faut pas non plus être un dictateur. Il faut savoir aimer et pardonner, mais aussi être mécontant et se facher. Il faut être bon dans tous les domaines, mais aussi se tromper. Il faut être sage, mais aussi déraisonable...
Pourquoi ?
Car si on se laisse marcher sur les pieds on accepte les erreurs des autres alors que si on est dictateur nous commettont nous-même une erreur. Il faut savoir se que l'on veut mais pas au dépend des autres. Il faut commettre des erreurs pour pouvoir apprendre d'elles. On est libre de faire ce que l'on veut tant que ce n'est pas interdit par la loi.

Ainsi, je dirait que tu es une fille qui a certaines chance mais aussi de grandes malchance. Tout crime doit être puni mais par la loi et pas par d'autres crimes. Il faut se battre pour arriver à ses fins mais uniquement par des mots (je retiendrais d'ailleurs la devise des Thanatonautes de Bernard Werber : L'amour pour épée, l'humour comme bouclier), la violence étant bannie par la loi. On a le droit de faire ce que l'on veut à condition que ce soit légal mais aussi que ça intègre notre propre code moral car on ne peut jamais changer ses actes et on peut le regreter toute sa vie.

Pour moi tu es une fille géniale que j'aimerais vraiment avoir pour amie, tu as été victime d'un crime, d'un crime moral et tu dois te battre pour que justice se fasse mais tu ne peux pas remplacer la justice car tu deviendrais aussi mauvaise que tout autre criminel. De plus tu le regraiterais sans doute. Il a détruit des vies, mais il y'a plus cher qu'une vie, il y'a le mental. On peux tuer quelqu'un sans même le toucher, le tuer moralement, l'envoyer en tolle pour le restant de ses jours est nettement plus douloureux pour lui que si tu le tuais de plus c'est légal et c'est quelque chose que tu ne risque pas de regreter. Faire payer quelqu'un pour ses crimes est honorable, tuer quelqu'un est quelque chose que l"on regretera qui que ce soit.

Mais comme je l'ai dit, le libre arbitre est la chose la plus importante que nous possédions, fais tout ce que tu veux à condition de ne pas le regreter.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptySam 2 Sep - 1:56

Jejeje... Y'm fait rire.... Juste un rappel comme ça en passant : J'AI 14 ANS! Alors quoi, je vais lui coller un procès, le ramener en Belgique de force en le ligotant dans la soute à bagages de l'avion, travailler pour financer le procès et je vais le mettre en taule?! Je ne m'appelle pas Superwomen, moi... Je ne suis pas majeur, je ne suis rien!!! Je ne peux que le regarder sans rien faire, complètement impuissante!!!! Et c'est pas Bernard L'Astronaute qui va m'aider dans ce genre d'injustice!! Je voudrais bien, moi, croire comme toi qu'on peut tout changer dans la légalité, mais la loi, elle a mis mon père en prison en "omettant" que celui-ci avait des troubles mentaux... Alors comment veux-tu que je croie en la Justice, moi? Lui aussi, il s'en sortira... C'est un Tunisien, donc un marchandeur, donc une crapule. Et comme, par dessus tout, il et riche, il est intouchable!

Je ne peux tout simplement rien faire... A part essayer de l'atteindre et de le détruire moralement. Je ne suis pas une tueuse. J'ai appris à manipuler les gens, c'est vrai. J'ai appris à voir leurs faiblesses, c'est vrai. Mais je ne ferais pas de mal à une mouche! Tout ce cinéma, c'est juste du désespoir devant de l'impuissance. Tu y as cru? As-tu un instant cru que je serais capable de détruire cet homme sans y laisser ma peau? Êtes-vous donc tous assez aveugles pour ne pas voir que je ne peux rien faire? rien pour la venger? Vous n'avez pas remarqué qu'à travers ces textes de vengeance, c'était moi que j'essayais de convaincre?

C'est comme ça, ici. Les pires salauds sont en liberté et les petits truands payent pour eux... Alors moi, la Justice, hin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptySam 2 Sep - 13:20

Evidemment tu n'est pas "encore majeure", 4 ans ça passe vite... et en 4 ans la haine peut beaucoup monter.
Maintenant tu n'es pas totalement impuissante : tu as le reste de ta famille, tes parents, eux peuvent entamer un procés et se battre. Et tu peux les aider dans cette tache, bien sur pas beaucoup mais quand même un peu.
Tu n'es pas surpuissante c'est vrai, mais pas impuissante pour autant.
Les droits de l'homme ont été signés par pas mal d'état et je ne pense pas que la tunisie y ai échappée. Les actions de justice internationnales sont de plus en plus courantes (on voit même une française qui s'est réfugiée au Mexique et qui a été arrétée 20 ans après avoir braqué une banque... bon elle n'a payé qu'un euro symbolique car elle n'était pas très impliquée et qu'elle a refait sa vie la bas). Ceci dit on peut arreter cet homme et il faut le faire.
Maintenant ce que j'ai écrit plus haut s'applique à toute chose et pas seulement à ce crime.
Il se croit intouchable, il est riche : on peut chercher des pot-de-vin, on peut prouver son crime, on peut l'arreter et l'empecher de nuire. Ce que je voulais aussi dire c'est que tant que ce n'est pas interdit par la loi, rien n'est impossible.
Pour ce qui est des choses interdite par la loi, elles sont en général difficiles, immorales ou stupides... et de toute façon punies.
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyDim 3 Sep - 12:51

chaque chose vécue qu'elle soie bonne ou mauvaise a des conséquances sur les gens aussi bien a cour therme qu'a long therme certaines chose qui vont te paraitre horribles et qui vont te faire souffrir vont te changer tires en profit pour devenir plus forte et te venger si tu ne le fais pas toi meme tu risque d esperer longtemps...en vain la plupart du temps mais la vengeance est rarement aussi douce qu'on l'espere elle prend un gout amere et il arrive souvent qu'on regrette surtout si l'on se perd pour obtenir ce que l'on veut!contrairement a ce qu'on dit la fin ne justifie en aucun cas les moyens
Revenir en haut Aller en bas
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyMer 6 Sep - 18:21

Vive l'égoïsme !
Et tu as raison, pense avant tout à toi car tu es la personne la plus importante (enfin tout le monde doit faire attention à soit et est le plus important à ses yeux).
Il vaut mieu que tu sois bien instruite et que tu ais une belle vie plutot que de détruire ta vie pour entrainer quelqu'un avec toi.
Les amis sont les personnes les plus importantes qu'on peut trouver dans une vie alors fait tout en sorte pour garder ceux que tu as déjà et pour t'en trouver d'autres tout au long de ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
diablesse6666
écrivain
écrivain
diablesse6666


Féminin
Nombre de messages : 130
Age : 31
Ferme : la ferme de Randoux
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyMar 19 Sep - 20:03

C'était censé reprendre maintenant... Mais c'est encore plus mort qu'avant pale ... Ils sont où, les gens?????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lunatika666.skyblog.com
Obikin Angenoir
Grand chef écrivain
Grand chef écrivain
Obikin Angenoir


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 35
Ferme : Animal's Heaven
Date d'inscription : 22/01/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 14:30

C'est vrai que ce mois ci il ne se passe pas grand chose : 4 posteurs et 51 messages eulement et nous sommes déjà le 20...
Il faut espérer que ce n'est du qu'à la rentrée qui doit occuper tout le monde.
En tout cas j'attend la suite des aventures de Dulk le barbare... si il n'y a pas de réponses je vais finir par la faire moi même.
Sinon il va falloir recruter un peu si il y'a des intéréssés... mais bon je préfèrerait que ceux qui sont déjà inscrits reviennent.
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 15:04

C'est vrai qu'il se passe peu de chose...
Désolée d'avoir été absente, mais comme le dit Obikin, la rentrée a chamboulé pas mal de chose, et finir le soir à 18h resserres un peu mon emploi du temps...
Et ce week-end a été plutôt chargé... Enfin bon, je profite d'un après-midi à peu près cool, ça fait du bien !
J'espère que de votre côté, la rentrée s'est bien passée, et puis aussi une bonne année scolaire ! ^^ drunken
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyMer 20 Sep - 19:07

je n'arrive chez moi qu'a 19h00 alors le temps de faire les devoirs et de manger la soirée etant avancer et ajoutant la fatigue ça me laisse peu de temps pour venir :ko: mais je vais faire des efforts pour etre plus presente
Revenir en haut Aller en bas
krissette
Chef écrivain second
Chef écrivain second
krissette


Nombre de messages : 228
Ferme : La Bessonnière
Date d'inscription : 16/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptyVen 27 Oct - 18:59

Bon, ce topic est un peu en foutoir mais je sui sassez pressée et je pense qu'ouvrir un autre juste pour cette occasion ne ferai qu'aggraver le bazar ^^

donc désolée de prévenir un peu tard mais rien n'était décidé jusqu'à il y a quelques minutes.
Je pars jusqu'à mercredi soir chez ma mère. Je repars jeudi chez mes cousins pour revenir dimanche. Et comme il n'y a pas le net chez ma mère je ne serai pas là. D'autre part, nous serons dix enfants sur le pc chez mes cousins, ce sera dur e trouver un moment.
Il est donc probable que je sois absente durant toutes les vacances..

Je vous souhaite à tous de vous reposer pendant ces quelques jours. Pour ma part j'essaie de préparer quelque chose pour mon retour ^^ !
Bonne vacances !
Revenir en haut Aller en bas
likes
Chef écrivain second
Chef écrivain second
likes


Féminin
Nombre de messages : 258
Age : 32
Ferme : kissing you good bye
Date d'inscription : 14/06/2006

vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 EmptySam 4 Nov - 21:24

pour moi aussi ça été impossible de venir je suis partie au dernier moment et je ne suis rentre que ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: vacances , mais dates non précises   vacances , mais dates non précises - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances , mais dates non précises
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» ch'tit contre-temps, mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Littéraires de My e-farm :: Divers :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser